Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Richesse Intérieure


Le monde entier souhaite la Paix, la Liberté, le Bonheur. On peut même dire que beaucoup de gens les souhaitent aussi pour les autres. Mais comme très peu savent où les trouver et comment les réaliser, il s’ensuit que, malgré tous ces magnifiques désirs, la plupart sont malheureux et rendent aussi les autres malheureux.

Il existe une seule façon de trouver le Bonheur, c’est de donner la priorité à la vie intérieure sur les acquisitions extérieures. Bien sûr, beaucoup diront qu’ils le savent : « L’argent ne fait pas le Bonheur ». Ils savent que ni les possessions matérielles, ni la gloire ne font le Bonheur, mais ils se conduisent comme s’ils ne le savaient pas. Continuellement, on les voit préoccupés de bien s’installer dans la Matière. C’est pourquoi, même s’ils réussissent, non seulement ils ne seront pas heureux, mais encore ils rendront les autres malheureux.

On fait tellement de tapage autour de la réussite matérielle ! Tant qu’on accordera autant de considération à ceux qui ont réussi financièrement, socialement, en les présentant partout dans les journaux, à la radio, à la télévision, on entretiendra chez les autres, moins favorisés, le sentiment d’être inférieurs, de n’être pas intéressants, ce qui entraîne nécessairement la jalousie, les rancunes, les haines.

Je ne dis pas qu’il faut laisser complètement de côté la réussite sociale, non, je dis que si l’on montrait aux humains qu’il est plus important d’exploiter leurs richesses intérieures, la société se porterait mieux. D’abord, parce qu’on y rencontrerait plus de Générosité. Comment voulez-vous que des gens qui concentrent tous leurs efforts sur leur réussite matérielle puissent se montrer réellement généreux ? Ils sentent que ce qui leur appartient, ils ne le possèdent pas vraiment, qu’ils sont à la merci des événements ou de la malveillance de gens plus actifs et plus habiles qu’eux ; alors il est normal qu’ils hésitent à partager avec d’autres ce qu’ils ont tellement peur de perdre, mais ils feront tout pour le garder, même s’ils doivent se montrer pour cela égoïstes, impitoyables, cruels.

Tandis que celui qui a travaillé pour acquérir des richesses spirituelles sera toujours prêt à en faire bénéficier les autres : il sent que non seulement il ne perdra rien, mais qu’il s’enrichira encore en cherchant à aider les autres.

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

Peinture de Katia San Millan (www.katiasanmillan.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

L’Appel de la Grande Déesse

La Triple Déesse

Pour être aimée pour ce que vous êtes vraiment

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.