C'est son retour à Elle.
Son véritable Parfum à Elle, perdu depuis longtemps, s'élève.
Quotidiennement. Chaque nuit. Sans relâche.
Elle revient sur cette planète avec une Force si inconnue de ceux qui ne veulent lui donner qu'un sens rationnel - que beaucoup de gens sont en ce moment plongés dans la confusion et la peur.
Ses Énergies n'auront jamais de sens logique. Elle a des Pouvoirs qui défient toute raison...
Ce qui les attire, c'est sa Nature sombre. Ils ont inconsciemment envie de descendre dans la Sauvagerie, dans la Magie puissante et le Mystère, dans les Eaux radicales...
La Nature sombre fait partie intégrante de la Conscience de la Déesse. Mais ce n'est pas un élément facile, confortable, avec lequel on danse. Au contraire, cet Aspect de l'Essence féminine a été nié pendant des milliers d'années.
La Déesse Sombre contient les Clés sacrées du type de Pouvoir féminin qui terrifie les humains non évolués.
Les religions organisées imposent des codes de conduite stricts à cet Élément du Féminin, créant des dualités telles que « Madone » et « putain », « bonne fille » et « mauvaise fille ». On dit aux femmes qu'elles peuvent être l'une ou l'autre. Jamais les deux. L'une est acceptable, l'autre ne l'est pas. Parce que la nature totale de l'Esprit féminin est si vaste, si inconnaissable, si incontrôlable, si transformatrice - il a été nécessaire pour l'élite dirigeante de cette planète de trouver des moyens de la contrôler impitoyablement.
La Nature du vrai Féminin est la suivante : indéfinissable. Elle est Lumière totale, et Obscurité totale. Elle est la plus grande étendue de Pureté, de Compassion, d'Amour inconditionnel et d'Acceptation que vous ne puissiez jamais expérimenter. Elle est en même temps la plongée la plus profonde dans l'Alchimie, le Mystère, la Transformation sexuelle, la Magie nocturne, les Forces créatrices et les Pouvoirs souterrains de la Vérité.
Sophie Bashford
Illustration : Artiste inconnu(e)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com