Le secret ultime de l'Ascension réside dans le fait de nous rappeler « Qui nous sommes ». Toutes nos vies antérieures, toutes les expériences de l'humanité, sont encodées dans notre Être, nous ne sommes séparés de rien et encore moins du Tout.
Lorsque les aléas de la Vie, les obstacles se présentent sur notre route, lorsque notre corps nous fait mal, que notre Âme plonge dans l'obscurité, demandons-nous de quelle façon nous honorons le Divin en nous.
Est-ce que nous nous faisons passer en dernier ?
Est-ce que notre raisonnement prend le dessus sur notre intuition ?
Cessons de nous oublier, de renier l'Être Suprême que nous sommes, pour que tous ces malheurs perdent la vie.
Nous sommes des Dieux, et à ce titre, nous avons droit au meilleur par notre Filiation Divine.
Hors du cadre tridimensionnel, notre existence est illimitée. Notre moi terrestre lutte pour imposer sa volonté, en nous faisant, souvent, oublier de nous mettre à l'écoute de cette petite Voix Intérieure qui est celle de notre vrai Moi, c'est la Voix du Cœur, la connexion ultime avec notre Essence, elle sait qu'il n'existe aucun malheur, aucun problème car tous les obstacles que nous rencontrons sont des défis initiatiques visant à nous amener à comprendre « Qui nous sommes vraiment ».
Plus nous évoluons vers la reconnexion avec notre Être profond, plus notre cœur est léger, plus nous nous sentons envahi de Bonheur et de Joie. Ce n'est plus ce que nous disons, faisons, accomplissons qui compte, mais « Qui nous sommes » au-dedans comme au-dehors. Nous sommes le même partout, sans masque, sans artifice, égal à nous-même, à l'écart de toutes fluctuations émotionnelles excessives.
Soyons
Monique Damel - La Voie de l'Etoile
Peinture de Roberta Orpwood (www.soulbirdart.com)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com