Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Notre Feu Sacré


Au nom de la paix, j'ai tenu ma langue jusqu'à ce que mes lèvres saignent de mensonges, faisant taire ma vérité et ma voix. Pour quoi faire ? Pour faciliter la vie de ceux qui m'entourent ? Pour être plus aimable ? Plus acceptable ?

Car c'est ce qu'ils nous enseignent, à nous les Femmes Sauvages au cœur grand ouvert. Ils nous apprennent que notre silence, notre respect des règles et notre conformité achètent l'Amour et l'Acceptation. Que le chemin de notre bonheur est pavé de notre obéissance. Être douce, tranquille et complaisante, c'est être féminine.

On nous a dit de cacher notre voix, nos désirs et notre but à ceux qui n'ont pas les yeux pour voir, en pensant que, d'une manière ou d'une autre, nous deviendrons tolérables comme par magie.

Quel ramassis de conneries !

Les femmes ont ravalé leur vérité, leurs talents et leurs désirs pendant bien trop longtemps. Nous l'avons fait pour être acceptées par la société. Nous l'avons fait pour être aimées des autres. Nous l'avons fait pour survivre dans un monde qui a essayé de nous réduire en cendres.

Devinez quoi ? Les flammes n'ont pas fonctionné, elles n'ont fait que nous enflammer davantage. Vous ne pouvez pas faire taire le Féminin ; il revient plus fort qu'avant, crachant un Feu Sacré.

Vous ne nous détruirez jamais. Il n'y a pas de pouvoir assez grand pour cela.

 

C. Ara Campbell (www.thegoddesscircle.net)

 

Peinture de Julia Jeffrey (www.stonemaiden-art.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

☥ Les Soins Collectifs du 13-13 ☥

Le Chaudron de Cerridwen

La Blessure de la Sorcière

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion