« Il y a très longtemps, vous avez conclu un Contrat sacré indéfectible avec la Déesse.
Cet Accord divin s'est étendu sur des milliers et des milliers d'années, malgré l'amnésie qui a envahi votre conscience dans les vies les plus récentes. Cette perte de mémoire et cette suppression sont principalement dues au fait que votre Nature guérisseuse innée a été souillée de manière impitoyable, violente et terrifiante par ceux qui cherchaient à oblitérer le Pouvoir du Féminin Sacré.
Nous ne pouvons ni négliger ni banaliser la blessure infligée à la Vibration féminine collective. Le profond traumatisme subi par tous ceux, hommes et femmes, qui ont porté le Flambeau de la Déesse et qui ont ensuite été persécutés est quelque chose qui nécessite des étapes conscientes et courageuses pour guérir.
Beaucoup d'entre vous sont guidés pour s'éveiller à la vérité de leurs anciennes racines au service de la Déesse. Une partie inhérente de votre processus d'accueil dans les bras de la Mère Divine est la guérison de la blessure qui vous a fait oublier votre Lien avec Elle.
Cette blessure se manifeste essentiellement par une peur profonde. La peur prend de nombreuses formes et tailles dans la psyché : elle se transforme en déni, en dépression, en blocages émotionnels, en maladies physiques, en dépendances, en procrastination, en évitement, en drame, en cycles et schémas négatifs et répétitifs, en cynisme, en fermeture émotionnelle et en désespoir.
En ce moment même, des vagues d'Énergie universelle inondent le Champ vibratoire de la Terre. Ces vagues sont imprégnées de Codes profonds et stimulants pour la mémoire provenant du Cœur de la Déesse. Vous êtes touchés par ces vagues de Lumière. Elles stimulent les souvenirs profondément enfouis des moments où vous avez vécu, travaillé, servi et aimé avec la Déesse. Elles réveillent vos considérables capacités spirituelles et de guérison.
Lorsque vous avez conclu ce Contrat que l’on ne peut rompre avec Elle, il était éternel et irrévocable. Vous n'avez ni déçu, ni contrarié, ni rompu votre relation avec le Divin Féminin. Elle comprend pourquoi vous avez dû vous éloigner d'elle et l'oublier pendant si longtemps. Elle n'a rien d'autre que de la Compassion et du Pardon dans son cœur pour votre besoin de séparation et de distance.
Elle est prête à vous accueillir à nouveau, dans ses bras, pour toujours. Vous avez du travail à faire, et le temps est essentiel. Remarquez maintenant dans votre vie quotidienne où la Grande Déesse vous appelle à rentrer chez vous. Elle vous envoie des messages clairs afin que vous suiviez ses directives. Lorsque vous recevez l'instruction claire d'aller quelque part, de faire ou de rejoindre quelque chose, faites-le. L'argent, le temps, le soutien, le Courage - tout cela viendra.
Il est maintenant prioritaire que vous preniez les mesures qui vous sont données pour que votre connexion au Féminin Sacré soit rétablie. Des montagnes se déplaceront pour que vous le fassiez. Offrez-lui toutes vos peurs et tous vos doutes, afin qu'ils puissent être transmutés et remplacés par une Foi, une Confiance et un Engagement purs envers le But divin.
Remarquez que la Déesse vous parle et qu'elle veut pénétrer la voix constante et accablante de l'Ego et l'expulser de votre conscience.
La Déesse est puissante suprêmement et d’une façon omnipotente - et c'est une vérité dont vous vous souvenez au plus profond de votre cœur.
Cela signifie que vous portez également ce Pouvoir et que vous êtes guidée pour l’accueillir à nouveau maintenant.
La Grande Déesse vous ramène aux Temples, aux Cercles sacrés, aux coffres aux trésors de bijoux féminins.
Vous êtes accueillies à la Maison. »
Sophie Bashford (www.sophiebashford.com)
Peinture de Tamara Phillips (www.tamaraphillips.ca)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com