« Se placer en premier dans sa vie n'est pas égoïste, mais sage.
Trop de gens pensent que s'ils vivent en faisant plaisir aux autres, tout ira bien, mais ce qui se passe en réalité, c'est qu'ils s'éloignent de plus en plus d'eux-mêmes et de leur propre bonheur.
Les autres vous disent comment vivre, ce qu'il est bon de faire, comment penser, ce qu'ils attendent de vous pour être bons pour eux, et vous leur donnez et leur donnez encore... jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous et de votre Énergie.
À ce moment-là, ils perdent tout respect pour vous et vous devenez déprimée et désolée. Il peut vous sembler normal de demander une compensation pour tout ce que vous avez donné, mais vous pouvez vous heurter à des refus, des justifications ou des excuses de la part de ceux que vous avez aidés. Et puis, vous perdez aussi votre confiance dans les gens, pensant que tous vos compromis et sacrifices ont été vains !
Pour éviter ce scénario, la chose la plus importante est de vous mettre au premier plan dans votre vie.
Suivez vos rêves et faites-en une priorité.
Aimez-vous et respectez-vous suffisamment pour être tout ce qui est bon pour vous.
Ainsi, vous verrez que votre entourage vous respectera également.
Et les autres ?
Lorsque vous prenez soin de vous, de vos besoins et de vos rêves, vous serez une personne épanouie et heureuse et vous donnerez aux autres de votre abondance, sans condition et sans rien attendre en retour.
Ainsi, vous aurez des relations harmonieuses et belles, basées sur un échange de valeurs et non sur des compromis, des sacrifices, de la manipulation ou du chantage émotionnel.
Choisissez-vous toujours dans votre vie. Il y a très peu de personnes sur lesquelles vous pouvez compter à 100% dans cette vie, et il est impératif que vous soyez la première et la plus importante d'entre elles ! »
Ursula Yvonne Sandner (www.ursula-sandner.com)
Illustration d’Eathartlab (www.earthartlab.com)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com