Notre Sorcière / Guérisseuse intérieure blessée

« Je pense que nous devons nourrir notre « Sorcière intérieure blessée » ou notre « Guérisseuse intérieure silencieuse » de la même manière que nous soignons notre Enfant intérieure.
Si nous sommes en résonance avec le Chemin de Guérison du Divin Féminin, les besoins de notre Enfant intérieure se mêleront souvent à ceux de notre Sorcière blessée, de notre Guérisseuse ou de notre Sage intérieure.
Nous avons toutes besoin de nourrir nos Enfants intérieures avec un Amour féroce. Mais nous devons aussi nous occuper des Sorcières et des Guérisseuses blessées avec la même Tendresse, la même Patience et la même Attention.
Il faut un tel courage à celles qui ont été bannies il y a longtemps pour revenir et déclarer publiquement qui elles sont. Mettre son travail à la disposition du monde demande un travail intérieur considérable et d'affronter des peurs si profondes.
J'ai connu tant de clientes (et des Guérisseuses et Travailleuses de Lumière très connues) qui ont traversé d'énormes processus pour simplement mettre leur site web en ligne ou mettre quoi que ce soit sur les médias sociaux.
Je passais des heures avec une membre de la retraite à l'encourager à dire simplement à haute voix qu'elle est une Guérisseuse, une Sorcière ou une Prêtresse, ou tout autre terme qu'elle préfère.
Le simple fait de prononcer les mots peut faire remonter des couches et des couches d'émotions, refoulées pendant des vies entières.
Je reconnais profondément tous celles d'entre vous qui savent qui elles sont et qui font le moindre pas pour révéler leur Vérité. Aucun de ces pas n'est petit. Ils sont tous énormes.
Nous avons toutes traversé beaucoup d'épreuves pour en arriver là.
Mais nous sommes aussi tellement nécessaires aujourd'hui, et je crois qu'il nous est maintenant demandé de nous débarrasser de nouvelles couches de peur provenant du passé.
Il faut beaucoup de Courage pour le faire. Mais vous n'êtes pas seules.
Vous êtes vraiment vues par les personnes qui comptent.
Prenez soin de votre Sorcière intérieure ou de votre Guérisseuse intérieure. Elles ont besoin de votre Amour et de votre Attention. Écoutez-les et ne rejetez pas leurs sentiments. Elles sont sur le point de s'élever plus puissamment que jamais. »
Sophie Bashford (www.sophiebashford.com)
Illustration de Rachel K. Jennings
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com