Marie Madeleine, Souveraine Solaire
Dans les Écritures Saintes, Marie Madeleine surgit de nulle part pour oindre Yeshua. En lui offrant le Rite d’Onction du Hieros Gamos pratiqué à Sumer, elle acte son Union spirituelle avec Le Roi de la Lignée de David. Et ce n’est qu’un être du même rang, un être de sang et de lignée royale qui peut poser un tel acte.
Marie Madeleine est Reine
Marie Madeleine est Enseignante
Marie Madeleine est Prêtresse.
Par son Ministère, Yeshua a invité chaque être humain à se vivre comme le Fils de Dieu, à autoriser chaque individu à rencontrer Dieu de manière intime et directe. Cette Voie initiatique dérange car elle invite chacun.e à être Souverain.e de sa vie et ne donne plus de place pour le pouvoir et la domination. En Apôtre des Apôtres, en Femme qui initie et apporte le Message, Marie Madeleine a poursuivi le Ministère de Yeshua et de l’Église de l’Amour. Elle s’est dressée tel un Pilier face à l’adversité de l’Église chrétienne naissante.
Maryam de Magdala.
Celle qui mérite d’être un Pilier.
Un Pilier de l’Amour.
Un Pilier d’Élévation de la Terre vers le Ciel.
Marie Madeleine nous invite à suivre ce Chemin de l’Amour, à dresser cette Tour à l’intérieur de nous, à reprendre les rênes de notre vie, à retrouver le plein pouvoir sur notre existence, à incarner notre Souveraineté.
Marie Madeleine est une Femme d’action.
Elle éclaire et concrétise dans la matière l’idée abstraite qui a surgit dans le Noir de la Grande Matrice Originelle.
Telle un Soleil, elle brille et rayonne.
Elle montre le Chemin.
Elle ouvre la Voie.
Elle embrasse les blessures millénaires d’un Féminin bafoué, caché, occulté.
Elle invite à marcher son propre chemin de Foi et à vivre sa légende personnelle.
Elle invite à sortir de sa cachette et à oser se montrer, à oser briller ce Soleil qui est en chacun de nous. C’est en rayonnant sa Fréquence Source que l’on apporte chaleur et réconfort autour de soi. C’est en vibrant notre Essence que nous permettons aux autres d’en faire tout autant. C’est en vivant sa destinée que l’on se met pleinement au service de plus grand que Soi, au service de Dieu.
C’est dans cet Archétype de Souveraine Solaire au service de Dieu que Marie Madeleine me guide et m’accompagne chaque jour. Et son exemple est un Précieux qui me porte pour sortir des bois et rayonner le Soleil que je suis. Un Soleil qui brille pour permettre à chacun de briller lui aussi et d’incarner sa Fréquence Source, son Essence ici sur notre Terre d’Amour.
Avec Amour et Lumière,
Christelle Marie Alice Claire (www.kalimenterre.be)
Peinture de Jennifer Hawkyard (www.jezhawk.com) issue du « Divine Masters Oracle » de Kyle Gray
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com