Lorsque vous ouvrez les Clés Sacrées de la Sagesse Féminine Divine qui sont ancrées dans vos corps profonds depuis des milliers et des milliers d'années...
...vous ne pouvez pas perdre cette partie de vous-même.
Une fois qu'elle a été réveillée, l'Énergie de la Déesse en vous restera active et directionnelle. Elle vous guidera et vous conduira vers ce dont vous avez le plus besoin pour votre Mission sacrée, la Guérison et l'Épanouissement de votre Âme.
Une fois que les Clés ont été tournées dans votre Âme féminine sacrée, une fois que vous avez déverrouillé ce qui était auparavant inaccessible et dormant, une fois que vous avez commencé à vous souvenir de vos véritables Pouvoirs de Guérison, une fois que vous avez ouvert le Coffre-Fort des Trésors intérieurs rangés avec tant de soin il y a toutes ces vies....
...vous ne pouvez pas perdre les Richesses spirituelles qui ont été déterrées dans votre Âme.
Vous ne pouvez pas perdre ces fragments d'Âme qui ont été récupérés.
Vous ne pouvez perdre aucune partie de votre Connexion ravivée avec la Grande Déesse. Elle est établie en vous, comme un Arbre de Vie fermement planté. Ancrée, intégrée, sécurisée. Prête à grandir, à s'épanouir et à déployer sa Magie et sa Lumière.
Mais comment tourner les Clés Sacrées ? Comment rouvrir les Coffres secrets ? Comment retrouver l'accès aux Anciens Temples du Féminin Divin que vous connaissiez si bien ? Comment reconfigurer les Énergies du profond passé de votre Âme féminine et les utiliser pour éclairer votre chemin dans cette vie, maintenant ?
Eh bien, la Grande Déesse vous le montre, en ce moment même - et elle vous le montre depuis de nombreuses années.
Les personnes que vous avez rencontrées sur votre chemin ne sont pas le fruit du hasard. Ce n'est pas une coïncidence si vous avez retrouvé des Enseignantes, des Guérisseuses et des Guides importantes.
Ce n'est pas un événement aléatoire qui vous a catapulté dans un profond processus de Transformation, de Guérison intérieure et d'Éveil.
Votre Âme vous a guidé vers chaque Activation que vous avez reçue pour vos Corps de Lumière, chaque Soin de Guérison qui a permis l'épanouissement de vos centres intuitifs.
Parfois, vous avez lu des mots dans un livre et ils se sont transformés en clés symboliques significatives à l'intérieur de vos Corps de Lumière.
Parfois, vous avez participé à un atelier ou à une retraite et cela a été un cocon qui vous a permis d'explorer en toute sécurité vos liens avec la Déesse, ou même de recevoir des Activations Divines.
Votre processus est unique et votre rythme de Guérison et de Croissance avec la Déesse sera différent de celui des autres. Le rythme sera parfois incroyablement rapide, et parfois lent. Mais c'est toujours dans le bon tempo, même si vous ne pouvez pas le voir d'où vous êtes maintenant.
Les Clés Intérieures de votre Connexion d'Âme avec la Déesse sont extraordinairement puissantes. Plus puissantes que vous ne le réalisez souvent ou que vous ne vous en souvenez.
Ces Clés, une fois tournées et débloquant des cascades de Vérité et de Lumière féminines divines, ne peuvent plus se refermer.
Mais vous devez vous rappeler que les Codes de Lumière qui sont libérés après le déverrouillage de votre chambre forte d'Énergie du Féminin Divin peuvent déclencher chapitre après chapitre des changements, des guérisons et des Cycles de Transformation.
Vous ne pouvez pas perdre cette Énergie une fois que votre Soi Supérieur y a accédé consciemment.
Faites confiance au processus de déverrouillage de vos Clés sacrées intérieures. C'est une grande partie de votre voyage de Retour vers la Déesse dans cette vie.
Sophie Bashford (www.sophiebashford.com)
Peinture d’Elspeth McLean (www.elspethmclean.com)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com