Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Le masque que je porte pour me protéger


Tu sais lorsque je fuis, ce n'est pas de la lâcheté. C'est car je n'arrive pas à faire autrement. C'est plus fort que moi...

J'aimerais ne plus le faire, car cela me fait souffrir aussi.

Aujourd'hui, je comprends que c'est ma blessure du rejet. Je vais apprendre à ne plus rejeter mes émotions de peurs pour enfin me libérer de mon masque de fuite.

Tu sais lorsque j'ai besoin tant des autres. C'est car j'ai l'impression que c'est vital pour moi. Je n'arrive pas à me retrouver seule, à faire seule, j'ai toujours l'impression d'avoir besoin de la présence de toi ou des autres.

Aujourd'hui, je comprends que c'est ma blessure d'abandon. Je vais apprendre à accueillir la sensation de détresse en moi petit à petit pour enfin me libérer de mon masque de dépendance affective.

Tu sais lorsque j'utilise l'auto-dérision à outrance, lorsque je me moque de moi ce n'est pas que de l'humour. Cela cache la honte que je ressens envers moi-même. Parfois cela va jusqu'au dégoût.

Aujourd'hui, je comprends que c'est ma blessure d'humiliation. Je vais apprendre à ne plus utiliser cette honte pour me faire du mal et commencer à me libérer de mon masque du masochisme.

Tu sais lorsque je suis inflexible, colérique, dure, froide ce n'est pas car je porte la méchanceté ! C'est que je n'arrive plus à faire confiance en les autres et en la Vie. Et la plupart du temps, je n'en ai même pas conscience moi-même.

Aujourd'hui, je comprends que c'est ma blessure de trahison. Je vais commencer à pardonner le passé pour me libérer de mon masque de contrôle.

Tu sais lorsque j'ai l'air extrême, je réagis aux actualités qui me font bondir et que je ne parle que de ça ! C'est car je ne supporte pas la manipulation, que l'on opprime des personnes, cela me touche profondément.

Aujourd'hui, je comprends que c'est ma blessure d'injustice. Je vais commencer à me libérer de ma croyance que je dois être parfaite pour être aimée pour ôter mon masque du rigide.

 

Jessie Birra - Clés Spirituelles

 

Peinture de Jean-Claude Desplanques (www.jc.desplanques.free.fr)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

☥ Les Soins Collectifs du 13-13 ☥

Bénédictions du Solstice d'Hiver

La Fête de Yule 2024

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion