La Déesse en soi est bien souvent un terme que l'on entend quand on parle du Féminin Sacré. Mais c'est plutôt confus, que peut-on bien entendre par là ?
La Déesse en nous est réellement à prendre au sens propre du terme.
Chacune de nous, Filles d'Isis, possédons en nous une Déesse Énergétique qui guide nos pas dans nos décisions de Femme, de Mère, de Fille, de Sœur.
Hors souvent elle a été piétinée et maltraitée par les hommes, physiquement, verbalement, moralement, dans d'autres vies, d'autres temps, voire parfois l'est même encore actuellement. Et cette Déesse en souffrance n'est plus alors si épanouie qu'autrefois et réclame la Paix et la Liberté d'exister.
Pour cela, Isis, Mère de toutes femmes et de toutes choses fécondes, nous incite à nous libérer de nos maux passés, de nos douleurs et de nous construire une nouvelle identité de Femme Libre et Sauvage afin d'assumer pleinement la Féminité qui est nôtre. La Femme en nous sommeille, souvent bien plus qu'elle ne le devrait, et nous nous sentons donc souvent délaissées, mal-aimées, moches voir nulles en tant que Femme, que Séductrice, que Mère ou Fille.
Isis se propose donc de nous aider en éveillant en nous la Flamme Sacrée de notre Déesse afin de la raviver et de la soigner pour que vos Émotions féminines soient décuplées, votre Instinct maternel accentué et votre Pouvoir de Séductrice profondément éveillé, car votre Amour pour vous même, votre corps, votre physique de Femme sera sûr et profond.
La Déesse en soi, est une splendide Énergie Lumière incarnée en vous, au plus profond de votre Âme, pour libérer votre sensibilité à la Féminité, Créatrice de toute chose et de tous êtres.
S'ouvrir à sa Déesse c'est déjà s'ouvrir à soi-même, à sa Féminité, à son Aspect profondément Divin, et aussi à l'Univers tout entier et sa Nature pleinement Sauvage et Féconde, tel que devrait naturellement l’être la Femme.
Isis, notre Mère est là pour vous y aider, n’hésitez pas à faire appel à elle pour bénéficier de son soutien.
Elle aime chacune de ses Filles et les soutient du plus profond d'elle-même.
La Passeuse d'âmes
Illustration de Radleigh Valentine (www.radleighvalentine.com)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com