La Guérison et la Protection de l'Utérus
La guérison et la protection des femmes ne sont pas réservées aux femmes...
Chaque être humain naît dans le ventre d'une femme et reste en gestation dans son corps pendant 9 mois. L'utérus est donc un Contenant sacré et un Portail divin par lequel la Vie est créée.
Lorsqu'une femme est violée, la peur et le traumatisme qu'elle subit laissent une empreinte dans ce Contenant sacré qui reste jusqu'à ce qu'elle soit guérie.
Dans l'état malheureux de l'humanité, les femmes de cette planète ont été violées et réprimées pendant des millénaires, créant des empreintes de traumatisme qui se perpétuent vie après vie dans les matrices de nos utérus.
Ces empreintes sont ensuite transmises énergétiquement aux enfants à naître qui sont en gestation comme des éponges dans l'utérus alors que leur corps et leur champ d'Énergie sont juste en train de se former.
Le traumatisme s'est donc propagé comme une maladie de l'Âme, transmise de mère en enfant à travers les générations.
Je l'ai constaté à maintes reprises dans le cadre de mon travail de Guérison de l'Âme.
Nous avons tous été formés dans un champ de traumatismes.
Nous tous, hommes et femmes.
Et nous voyons l'état du monde aujourd'hui, plein de peur et de violence, et nous nous demandons pourquoi.
Si nous voulons que ce monde devienne un endroit différent, où nous vivons sans peur et dans un état d'Amour et d'Unité, les utérus des femmes doivent être reconnus et protégés comme les Formateurs sacrés de la Vie et de la Conscience qu'ils sont.
La guérison et la protection de l'utérus n'est pas seulement pour le bien des femmes, même si cela devrait suffire.
C'est pour tous les enfants à naître qui sortiront de nos utérus et qui façonneront le monde dans lequel nous vivons.
Notre avenir dépend littéralement de la fin de la violation des femmes. C'est la réalité dans laquelle nous vivons qui ne peut être niée et qui doit être comprise par tous.
Faisons en sorte que ce moment de « moi aussi » soit porté au niveau où il peut réellement faire la différence. Qu'il conduise à la guérison et à la protection des femmes, et donc à l'amélioration de l'ensemble de l'humanité pour les générations à venir.
Maleda Gebremedhin
Peinture de Janet Parsons (www.janetparsons.ca)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
Tous les Soins Énergétiques de la Divine Isis sur www.honorerlefemininsacre.com