Elle change tout ce qu'elle touche.
Le pouls de la Vie qui lui a été donné lorsqu'elle s'est incarnée sous une forme féminine, dotée d'extraordinaires Pouvoirs de Création et de Guérison, commence à palpiter plus vite, plus profondément, avec un rythme en accord avec le battement de cœur universel et éternel. À chaque palpitation, à chaque résonance qui éveille la mémoire, à chaque vibration qui prononce subtilement d'anciens mots de souvenir, elle commence à s'animer à son Essence de Shakti.
Il s'agit d'une Énergie consciente, intelligente, prémonitoire, véridique et profondément transformatrice.
Elle commence à changer. Elle ressent des changements à l'intérieur d'elle-même, l'appelant à une ancienne danse qui peut être entendue dans les collines, dans les montagnes, près de la mer.
La danse est rythmée par une musique sensuelle et séduisante, et il y a des voix, des chants, de la musique, des rires. C'est le son de femmes qui s'aiment elles-mêmes, qui aiment la Terre, qui aiment les océans, qui aiment le ciel. C'est le son de femmes qui changent et qui se soutiennent mutuellement dans ce processus.
C'est le son des femmes qui aiment, avec une force sacrée et pure, et qui apportent leur Amour à tous les endroits qui sont blessés, terrifiés, tremblants et perdus.
Les cercles de femmes qui dansent réalisent qu'elles changent tout ce qu'elles touchent.
Elles réalisent que leurs Pouvoirs sont immenses, omnipotents, insondables, essentiels.
La Grande Déesse leur a rappelé que si elles ne se lèvent pas maintenant, si elles ne s'ouvrent pas à cette Énergie, à ce Soutien, à cet Amour, à ce Pouvoir, la promulgation de la Lumière du Divin Féminin en souffrira.
Il est temps de se rappeler que lorsqu'elle est en connexion avec sa connaissance la plus profonde, sa sagesse la plus profonde, ses réponses intuitives les plus profondes, sa médecine curative la plus profonde, son cœur aimant le plus profond - elle change tout ce qu'elle touche.
Sophie Bashford (www.sophiebashford.com)
Peinture d’Andrea Durfee (www.andreadurfee.com)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com