Bénédictions du Solstice d'Hiver
« Qu'un manteau d'immobilité chante la sérénade à votre cœur doux qui est en quête.
Que la lumière déclinante fasse place à un lever de soleil perpétuel dans votre Âme.
Puissiez-vous être nourrie par le silence de la Terre qui se retire lentement dans un sommeil paisible.
Que les échos éternels de vos Ancêtres protègent vos connaissances les plus profondes.
Puissiez-vous vous baigner dans les braises dorées et incandescentes du dernier salut de l'année à la cérémonie céleste.
Que les Cadeaux sacrés tissés à travers les courants de lumière des étoiles s'enchevêtrent dans le destin de vos rêves.
Que le spectacle de minuit des étoiles filantes alchimise les couches de doute alors que leur baiser d'adieu de poussière cosmique et de Magie annonce vos plus beaux jours à venir.
Puissiez-vous danser entre deux temps, alors que tout ce qui n'a pas été vécu en vous est réclamé avec Amour et béni avec Grâce, jusqu'à ce que le caractère sacré de votre vie s'estompe.
Puissiez-vous danser entre les temps alors que tout ce qui n'est pas vécu en vous est réclamé avec Amour et béni avec Grâce, jusqu'à ce que le caractère sacré de votre vœu se déploie avec l'intervention des Cieux.
Puissiez-vous être témoin de la naissance éclatante de la Conscience divine à travers votre cœur cosmique éternel, alors que vous entrez dans un nouveau cycle de Présence et de Pouvoir.
Puissent les souvenirs de l'année atterrir doucement pour vous tirer de votre sommeil, éclairés par la beauté de l'expiration alors que vous recevez de nouveaux secrets qu'ils sont maintenant prêts à partager.
Puissiez-vous vous abandonner au passage de cette année en célébrant votre voyage dévoué.
Courageusement, vous ramassez les morceaux à la fois brisés et magnifiques en bénissant votre voyage fatigué, nostalgique et merveilleux.
Que le Sanctuaire de l'Obscurité offre un vide où aucune pensée ne vous trouble et où les Anges vous bercent de leur étreinte céleste.
Puissiez-vous trébucher joyeusement dans l'Amour, dans toutes ses couleurs riches, ses sons doux et son Énergie vibrante, vous enveloppant d'appartenance et vous offrant des trésors dorés pour votre Âme.
Puissiez-vous rentrer chez vous.
Puissiez-vous vous apprécier.
Puissiez-vous faire la paix avec vous-même.
Alors que vous célébrez le Solstice, le 21 décembre, et le ralentissement pour une pause sacrée afin d'honorer la Danse entre la Lumière et l'Obscurité, puissiez-vous vous aligner avec le rayonnement de votre propre Âme en libérant les vieilles Énergies et en entrant en harmonie avec le rythme changeant des chuchotements de la Terre.
Un Portail de changement puissant et d'alignement saisonnier. Soyez témoin de l'Immobilité céleste alors que vous vous reconnectez et rééquilibrez votre monde, en ressentant vos relations les plus étroites et votre expression créative, en cherchant à unifier votre vision vers une paix et une réceptivité à tout ce qui est prêt à émerger alors que vous vous libérez et célébrez ce Temps sacré.
Bénédictions lumineuses ! »
Romy Wyser (www.romywyser.com)
Peinture de Katrina Koltes (www.katrinakoltes.com)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
Pour finir l’année sous les Ailes de la Divine Isis, deux merveilleux Soins Collectifs à retrouver ici